Home » Fóruns » DBManager General
 
minces couches superposées (252 visualizações)
minces couches superposées Postado em 01/03/2019 03:09 por s1881110323
L'empeigne de cette chaussure se situe du c?té de la conception la plus lourde par rapport aux autres chaussures Saucony. Saucony a utilisé des renforts épais sur le milieu du pied, un contrefort de talon puissant, et a pressé des renforts plus minces autour de la bo?te à pieds.

Cette tige lourde vient avec quelques inconvénients. Ce n’est pas sans couture et cela ajoute du poids. Je ne m'inquiète pas trop du surplus de poids car il s'agit d'une chaussure de stabilité. Je n'aime pas trop les superpositions plus épaisses. Je pense que le moment est venu pour Saucony Nike Air Presto Femme de réduire l’épaisseur de la superposition synthétique utilisée pour maintenir le médio-pied dans la chaussure.

Vous pouvez vous y habituer totalement, et ils vous tiennent fort bien, mais d'autres sociétés gèrent le même resserrement sans les superpositions volumineuses.

Adidas a les superpositions caoutchoutées qui vont jusqu'à la dentelle sur les chaussures Ultra Boost, Nike avec Flyknit qui utilise des cordes pour tout garder serré, mais Saucony a des découpes synthétiques surdimensionnées qui réduisent la respirabilité, ajoutent du poids et se froissent si vous serrez vraiment les chaussures.

Cela ajoute beaucoup de durabilité, mais je pense que c’est trop. Mes zélotes Saucony, dont les couches superposées sont presque identiques, ont finalement échoué au niveau des mailles et de la semelle extérieure, tandis que les couches Nike Air Max Zero Damen superposées semblaient presque intactes et trop sophistiquées.

La chaussure est toujours très bonne, j'espère juste que Saucony améliorera les superpositions sur leur prochain modèle.

Le reste de la tige est la norme quand il s'agit de chaussures de stabilité modernes. Saucony a un maillage respirant sur toute la longueur de la chaussure, et ils ont fusionné quelques superpositions minces dans le maillage près de la zone des orteils pour une durabilité accrue.

Le tissu utilisé dans la langue est un matériau différent du reste de la maille et utilise un matériau plus dense pour réduire les points de pression sur le dessus du pied. Un dernier commentaire est que le talon est très fort.

Une couche de plastique avec le logo Hurricane enveloppe une couche épaisse, enveloppe le treillis, mousse, enveloppe le talon. J'appellerais presque cela les enveloppes de Saucony.

Très peu de changements ont été apportés au DS Trainer cette année, mais la principale mise à jour concernait l'utilisation Nike Cortez Womens de nouveaux matériaux dans la tige en mesh sans couture. L’empeigne a été rénovée l’année dernière pour adopter un nouveau design homogène, mais présente des problèmes de durabilité.

L'utilisation d'un nouveau matériau léger a été faite, en grande partie impartie, en raison de certains coureurs remarquant que la tige se brise trop rapidement.

Comme je l’ai noté, j’ai parcouru plus de 200 km lors de mes essais, la partie supérieure est restée durable et ne présentait aucun signe de panne.

J'ai trouvé la tige entière parfaitement ajustée et je ne me suis jamais sentie avoir des points chauds ni sentir mon pied glisser. Cet ajustement chanté m'a fourni un contr?le accru à chaque coup de pied, kilomètre après kilomètre.

L'empeigne en mesh sans couture est composée d'un matériau léger et respirant qui enveloppe le pied pour le Nike Air Max 2017 Femme maintenir en sécurité, ainsi que de minces couches superposées placées à des endroits stratégiques pour un soutien supplémentaire.

Le contrefort de talon en plastique est non intrusif et procure une stabilité supplémentaire tout en maintenant mon talon bien en place.

Banning / dbtools.com

minces couches superposées (252 previews)
 
Home » Fóruns » DBManager General