Home » Fóruns » DBManager General
 
chaussure de transition pour (264 visualizações)
chaussure de transition pour Postado em 11/03/2019 12:20 por s1881110323
La tige de Barefoot Glove 2 est confortable, légère et durable. J'ai d'abord essayé les chaussures lors d'un après-midi d'hiver extrêmement froid, et elles se sont défendues contre les éléments. Cela ne veut pas dire que mes pieds ne se sont pas gelés, mais si les chaussures avaient un meilleur amorti, elles se sentiraient comme un sauna par une journée chaude.

Je savais que j’avais peut-être froid en janvier, mais que je chantais les louanges de la tige du Barefoot Glove 2 lorsqu’il faisait très chaud l’été.

Du point de vue des orteils, la chaussure a de la place. Avec des pieds assez étroits, je ne sentais pas mes pieds nager dans l’espace comme je l’ai connu avec le gant original Barefoot Road. Cependant, il reste encore Nike Air Max 270 Heren beaucoup d’espace et je n’ai jamais senti que mes mouvements étaient limités.

Beaucoup disent que le talon a été élargi sur le nouveau modèle, même si je n’ai pas remarqué grand-chose d’un changement personnel. Tout se glisse parfaitement là où il le Nike Cortez Womens faut et librement là où il se doit.

Le Road Glove 2 est l’un des plus grands changements de design que j’ai vu depuis que j’ai commencé à examiner les chaussures de course - et peut-être l’un des meilleurs.

J’ai apprécié la première itération de la chaussure, mais j’étais incertain de ce qu’elle cherchait à accomplir: essayait-elle d’être une chaussure complètement pieds nus avec une protection du pied comme seul objectif? Ou essayait-il d'être une chaussure très minimaliste, en éliminant tous les éléments essentiels d'une chaussure de course? Pour moi, la version initiale du Road Glove n'était pas le résultat d'essayer d'être les deux. Dans le Road Glove 2, le modèle a pu établir une identité plus complète.

Un modèle plus conventionnel a émergé de la conception hybride de son prédécesseur et a apporté une chaussure qui est Nike Air Max Sequent 3 Damen positionnée pour le succès dans la gamme plus large de chaussures de Merrell con?ue pour satisfaire une grande variété de porteurs.

La Nike Fly-Knit Racer a fait ses grands débuts sur scène aux Jeux olympiques de Londres du Marathon de l’année dernière avec la quasi-totalité des athlètes parrainés par Nike.

Il offre un amorti adéquat sur la distance marathon pour tout coureur ayant un objectif de temps spécifique à l'esprit et constitue un excellent entra?neur pour ceux qui sont doués mécaniquement et qui ont la capacité de courir dans moins de chaussures la plupart du temps.

Bien que le poids et les matériaux puissent être définis comme ?minimaux?, je pense que la différence entre le talon et l’orteil est un peu trop pour entrer dans la catégorie des chaussures minimalistes.

Cependant, cette chaussure pourrait être utilisée comme chaussure de transition pour ceux qui veulent un Nike Roshe Run Womens amorti plus traditionnel. Sinon, gardez la chaussure pour le jour de la course ou les séances de vitesse lorsque vous voulez vous sentir aussi vite que possible.

Banning / dbtools.com

chaussure de transition pour (264 previews)
 
Home » Fóruns » DBManager General