Home » Fóruns » DBManager General
 
expérience de course que son prédécesseur (274 visualizações)
expérience de course que son prédécesseur Postado em 11/03/2019 12:06 por s1881110323
La Wave Evo Levitas m'a d'abord semblé une excellente chaussure minimaliste au quotidien, légèrement plus légère et moins coussinée que son compatriote, la Cursoris. Son profil mince, sa construction légère et son design sobre étaient à la fois attrayants et complémentaires à la course rapide avec un amorti légèrement supérieur à celui d’une chaussure minimaliste standard. La chaussure a également été immédiatement confortable, sans ampoules ni points chauds après une première tête pendant trois semaines.

Excellent pour la course ou pour un usage quotidien, le Wave Evo Levitas est une offre solide. Le talon moins amorti, par rapport au Cursoris, est préférable Nike Cortez Femme à celui utilisé pour le minimalisme. Bien qu’il soit inclus dans l’autre modèle minimaliste de Mizuno, il est bon d’avoir des options car un tel élément ne plairait pas immédiatement à la foule pour tous les coureurs. Tout compte fait, la Levitas est une chaussure fantastique con?ue par une entreprise dont la percée dans le minimalisme est attendue depuis longtemps.

La semelle Wave Evo Levitas est sobre, axée sur la performance et plus fine que la Cursoris. La semelle extérieure est constituée de bandes de roulement rigides à l'avant-pied, se terminant au milieu du pied. Les bandes de roulement robustes et profondes ont bien résisté par mauvais temps, offrant une traction remarquable sans se sentir envahissantes.

Le talon de la semelle extérieure est constitué d’un caoutchouc mousse plus épais et plus doux, similaire au Nike Roshe Run Damen matériau présent dans le reste de la semelle. Pendant la période d’essai, je serais curieux de voir comment le caoutchouc résiste dans le temps, car le Levitas n’a pas de couche de caoutchouc dure au bas de la semelle extérieure. Je me demandais si cela pourrait entra?ner une usure plus rapide qu'une chaussure avec plus de caoutchouc renforcé au bas de la chaussure, mais je n'ai vu aucun signe d'usure indue à ce jour.

La dernière version de Merrell Road Glove 2 offre une refonte spectaculaire du prédécesseur de la chaussure: des lignes épurées, une semelle extérieure remodelée, une semelle intermédiaire modifiée et une tige révisée.

De l’extérieur, le Road Glove 2 ne ressemble pas à la première version de Adidas Superstar Mens la chaussure. Lors du port, cependant, le confort, la forme et la forme similaires du Road Glove 2 correspondent aux meilleurs Asics Gel Lyte 3 Dámské éléments du Road Glove initial, ce qui favorise une expérience minimaliste qui permet aux pieds de bouger et aux coureurs de performer au mieux.

Le plat à emporter du Road Glove 2 est sa différence par rapport au Road Glove original. La nouvelle version offre un amorti légèrement plus important de la semelle intermédiaire, une coupe améliorée et un tout nouveau design. Les premiers examens de la chaussure ont révélé ses différences par rapport au premier Road Glove, et j’ai tendance à être d’accord: les deux modèles étant similaires, il n’ya guère de similitude entre eux.

Cela dit, ce n’est pas une mauvaise chose: la Road Glove 2 est une chaussure fantastique et, pour moi, elle a fourni une meilleure Nike Air Max 270 Heren expérience de course que son prédécesseur. Même si cela ressemblait moins à un gant et à un amorti légèrement supérieur, la refonte a été totalement positive lors des tests.

Banning / dbtools.com

expérience de course que son prédécesseur (274 previews)
 
Home » Fóruns » DBManager General