Home » Fóruns » DBManager General
 
douceur de l’atterrissage était (282 visualizações)
douceur de l’atterrissage était Postado em 07/03/2019 03:49 por s1881110323
Les technologies de la semelle intermédiaire de l’Adrenaline GTS 14 figurent dans les GTS 12 et GTS 13 brevetées, telles que le talon et le médio-pied Caterpillar brevetés de Brooks, un BioMoGO de pleine longueur, un arceau de sécurité à diagonale progressive (PDRB), Nike Air Max 270 Mens Omega Flex Grooves et l’ADN de Brooks. Celles-ci permettent une foulée efficace et un talon lisse, tout en offrant un maximum d'amorti et de confort.

Ces éléments aident à corriger la sur pronation d’un coureur qui peut faire face et guider le pied vers une foulée plus normale et plus fluide. La surpronation se produit lorsque la foulée du coureur, tout comme moi, frappe le sol du c?té latéral du talon. La frappe du pied n’absorbe pas efficacement les chocs, ce qui entra?ne une répartition inégale du poids.

Cela provoque l’effondrement des arcades de l’individu; potentiellement affaiblir les chevilles et entra?ner des blessures. Des cambrures d'uréthane thermoplastiques sont ajoutées pour contr?ler la flexion en torsion au milieu du pied. Il réduit l’amortissement général au talon, mais offre un contr?le et une stabilité Nike Roshe Run Womens supplémentaires.

La technologie ADN brevetée de Brooks est vraiment unique à la marque et je suis ravie de la voir se poursuivre dans ce modèle. Il offre un amorti de gel sur toute la longueur, composé d'un liquide de haute viscosité, qui réagit instantanément à toute force exercée sur le pied, tout en offrant un rendement énergétique deux fois supérieur.

Plus vous courez vite, plus le liquide devient dur. Plus la vitesse est lente, le liquide ADN devient porteur et se conforme à chaque foulée. La semelle intercalaire est dotée de la célèbre technologie BioMoGo de Brook, une mousse en alliage polymère. Le BioMoGo est non seulement à des fins techniques, mais également respectueux de l'environnement. L’additif de Brooks au BioMoGo aide la semelle intermédiaire à se décomposer plus rapidement dans les décharges.

Le BioMoGo a plusieurs Nike Cortez Femme objectifs, dont l’amorti, un retour plus rapide de l’énergie et la réduction de la fatigue du pied pendant vos courses. Comme les modèles GTS antérieurs, Brooks continue à utiliser les Omega Flex Grooves, qui offrent une flexibilité maximale de la semelle intermédiaire à travers les rainures plus profondes et profilées. Cela donne une transition plus facile du talon aux orteils et donne finalement une conduite douce.

Les technologies de configuration Flextra et Stable-Pod de Brooks également à l’avant-pied offrent une personnalisation supplémentaire pour des facteurs individuels tels que le sexe ou le poids, et augmentent la flexibilité et la réactivité.

Les semelles extérieures du Brooks GTS 14 ressemblent à de grosses molaires. Construits à partir d'un mélange de composés de caoutchouc, ces gros morceaux ou rainures Nike Air Max Sequent 2 Damen adhèrent à la surface et réduisent l'usure par frottement. J'ai remarqué une frappe de talon lisse et une meilleure traction pendant la course. Des pistes en béton aux pistes enchevêtrées, le GTS 14 a géré le sien.

Quand j'ai enfilé mes chaussures pour la première fois, il y avait quelque chose que j'ai vraiment aimé dès le début. Les tiges. Ils sont doux - un double maillage - sans couture et léger, mais surtout, ils sont très accommodants pour les pieds larges. J'ai pris ces chaussures sur cinq pistes pour cet examen: 1x 10 km, 3 x 21 km et 1x 30 km (103 km au total). Les conditions dans lesquelles je courais étaient à la fois pavées et pavées.

Un jour sur le 21 km, le sentier était humide et doux, les chaussures tenaient bien, les empeignes laissaient mes pieds mouillés assez rapidement. Quelques jours plus tard, le temps avait changé et il était sous zéro (Celsius) et le chemin était gelé. Ici, la douceur de l’atterrissage était très perceptible, de même que l’adhérence des semelles qui ne glissaient pas, même sur des plaques glacées.

Cependant, bien que les empeignes soient un double maillage, elles restent assez minces et ne constituent pas une chaussure d’hiver optimale. L'autre chose que j'ai remarquée, c'est que le rembourrage rendait la semelle assez raide.

Banning / dbtools.com

douceur de l’atterrissage était (282 previews)
 
Home » Fóruns » DBManager General