Home » Fóruns » DBManager General
 
matériau de manière stratégique (285 visualizações)
matériau de manière stratégique Postado em 07/03/2019 03:16 por s1881110323
La chaussure d’assistance la plus remarquable d’Asics a toujours été la Kayano, une chaussure regorgeant de tous les gadgets d’une chaussure de sa catégorie. La prochaine paire de chaussures de leur gamme est la GT 2000, qui offre presque autant de soutien et d’amorti modéré. Le GT 1000 2 est une version plus réduite du GT 2000; Quand on regarde Nike Air Force 1 Femme leurs spécifications, il est difficile de les distinguer.

La GT 1000 2 est dotée d’une empeigne en mesh avec de nombreux revêtements superposés, caractéristique des chaussures Asics. Le maillage supérieur de la chaussure était respirant et confortable - je n’ai jamais frotté ni développé de points chauds.

La chaussure a tendance à donner une sensation de pied au talon et au milieu du pied et un avant-pied légèrement Adidas Gazelle Femme plus large, caractéristique du design d’Asics. Bizarrement, les lacets de la GT 2000 2 semblaient se détacher un peu pendant les longues courses, malgré les doubles et triples n?uds.

Asics utilise leur SpEVA pour offrir une conduite un peu raide mais confortable. Je suis un pronateur léger et ces chaussures ont bien résisté à cette situation en raison de la mousse de semelle intercalaire à double densité Duomax située sur la face interne de la chaussure. Des unités de gel de silicone sont placées à l'avant-pied et au talon de la chaussure, ce qui aurait d? fournir plus d'amorti.

Cependant, j'ai souvent terminé mes courses avec un avant-pied douloureux et il semble que ce soit une chaussure con?ue pour les attaquants au talon plut?t que pour les attaquants à mi-pied comme moi. La tige en plastique au milieu du pied réduit Nike Air Max Command Homme la flexibilité et, dans l’ensemble, la GT 1000 2 offre une conduite assez raide.

L’utilisation du caoutchouc Asics à haute abrasion (AHAR) améliore la flexibilité et l’amorti des chaussures. L'AHAR semble également durable, car la semelle extérieure a remarquablement bien résisté aux essais avec plus de 250 km parcourus.

En essayant le GEL-Flux, j'ai remarqué la sensation simple du modèle. Contrairement aux ?grands frères? de la Ligne de guidage, le Nimbus et le Cumulus, le couple offre un faible amortissement à la tige. La languette et le col sont à la fois moelleux mais confortables et permettent de créer un bon équilibre dans la tige. J'aimais la sensation du talon raide car elle me procurait un soutien, mais la composition en mesh léger de la tige donnait une flexibilité ultime.

La maille est extrêmement respirante et Nike Air Pegasus 83 Femme est associée à des revêtements synthétiques qui se sont révélés très résistants à la course dans la neige fondue hivernale. Comme on pouvait s'y attendre avec les mailles respirantes, les chaussures se sont facilement imbibées par mauvais temps.

Le flux, cependant, a séché rapidement. La zone des orteils est plus large que celle à laquelle je suis habitué, mais elle n’a pas été suffisamment relachée pour être inconfortable. Je voudrais le voir se blottir dans la zone des orteils dans les futurs modèles.

L’Asics Flux contient un amorti GEL GEL avant-pied et arrière du pied primé, récompensé par le Award. Bien que la partie supérieure ait été structurée de fa?on minimale, l’amorti du Flux s’est avéré offrir un soutien et une absorption des chocs. Cela a permis à mes pieds de bouger plus facilement et de faire la transition plus facilement tout au long du cycle de la démarche.

La direction du Flux a permis une transition en douceur et m'a fait sentir que j'avais un pas plus efficace. Une rainure de flexion verticale le long du médio-pied élargit considérablement votre foulée pour une efficacité maximale à chaque changement d'énergie.

Le système trussique de la chaussure améliore en outre l’efficacité de la marche et assure intégrité structurelle et soutien pendant Adidas Zx 750 Dames la course.

Ces caractéristiques prévalent sur toute la gamme Guidance, offrant une stabilité médiale et un soutien structurel.

En tant que coureur aux pieds extrêmement plats, j'ai remarqué le léger amorti sous les pieds. La semelle intérieure en mousse moulée donnait une structure à mon arc presque inexistant et était extrêmement confortable sans être trop cossue.

La semelle extérieure est composée d'une composition de caoutchouc résistant à l'abrasion qui permet une traction fiable. Asics va encore plus loin dans cette fonctionnalité et place ce matériau de manière stratégique le long de la semelle extérieure dans les zones à fort impact afin de garantir une durabilité plus longue.

Cela s'est avéré très utile lorsque vous courez sur une variété de terrains. Après avoir emprunté ces sentiers hivernaux rocheux du nord-ouest de l'état de New York et descendu jusqu'aux sentiers de course en béton percutants de la Caroline du Nord, le coussin et le support se sont révélés fiables.

Banning / dbtools.com

matériau de manière stratégique (285 previews)
 
Home » Fóruns » DBManager General