Home » Fóruns » DBManager General
 
équilibre parfait entre vitesse (208 visualizações)
équilibre parfait entre vitesse Postado em 27/02/2019 03:47 por s1881110323
Le siping laser que j'ai évoqué précédemment est présent dans les cinq ?zones d'atterrissage?, les zones en Nike Air Max 95 Femme contact avec le sol et les c?tés.

Je ne sais pas à quel point la souplesse provient du frottement par opposition à la mousse elle-même, mais l’effet général est une chaussure à sensation plus douce qui enveloppe votre pied lorsque vous atterrissez et fléchit bien.

Cette randonnée douce et matelassée est incroyablement bienvenue pour un entra?neur quotidien mais était un peu trop visqueuse pour certains de mes entra?nements plus rapides.

L'empeigne de cette chaussure constituait un vaste écart par rapport au Flyknit que l'on retrouve dans des chaussures comme les Flyknits libres. Celles-ci avaient ce qu’on peut décrire comme une chaussette tissée extensible pour une empeigne.

Ceux-ci, par contre, n’avaient que le Flyknit traditionnel extensible sur la languette et le col de la cheville. Le reste du Flyknit était constitué de Adidas Superstar Homme fils beaucoup plus épais qui ne présentaient aucune extensibilité.

Cela les a amenés à se sentir comme s'ils avaient une chaussure traditionnelle, mais plus légère et plus respirante. Bien que cela soit encore meilleur que la tige de la grande majorité des paires de chaussures de course, il était plut?t décevant par rapport aux incroyables chaussures utilisées par Nike sur les Free Flyknits.

Passons maintenant à la seule chose qui a vraiment ruiné les chaussures pour moi. Le col de la cheville. Regardez la photo de c?té que j'ai prise. Voyez-vous à quel point ce col extensible s'avance juste au-dessus du bonnet du talon?

Maintenant, regarde à l'arrière. Voyez-vous cette superposition cousue au dos qui porte la marque LUNAREPIC? Trouvez le point d'intersection du col avec le col.

Ce point correspond parfaitement aux sections www.coainsidanse.fr à l'arrière du talon qui ont constamment terni et qui perdent leur peau, même lorsque je porte des chaussettes de compression presque jusqu'au genou.

C'était tellement grave que je n'ai même jamais couru plus de 5 km à la fois dans ces souliers et n'y ai jamais couru dos à dos. Avoir une chaussure dans laquelle je ne pouvais pas courir régulièrement me contrarie car ils sont entra?neurs quotidiens.

La conception des ergots hexagonaux de PureGrit est inchangée par rapport au modèle précédent. Alors que Brooks promet de fournir une traction maximale sur n’importe quel terrain, je n’ai pas trouvé que ce soit le cas.

J'ai parcouru plus de la moitié des 50 miles et plus utilisés pour ces tests sur ce que je considérerais comme des éléments modérés ou légèrement supérieurs aux sentiers. Il y avait une combinaison de boue, de Adidas Superstar Damen sable, de roches, de terre et de multiples traversées d'eau.

Alors que la traction était suffisante pour me maintenir stable, il y avait une baisse notable de la performance lorsque la saleté a viré au moindre voile de boue.

Les chaussures n'étaient tout simplement pas assez sophistiquées pour me permettre de traverser un terrain difficile. C'était un compromis - stabilité pour la vitesse - que je ne suis pas disposé à faire sur des pistes modérées légèrement supérieures à la moyenne.

Lorsque j’ai trouvé des endroits où je pouvais courir, j’ai eu du mal à atteindre ma meilleure vitesse sur piste dans les PureGrits. Les coureurs de trail recherchent des chaussures capables d’atteindre leur équilibre parfait entre vitesse et stabilité.

Pour moi, ces chaussures offraient confort et protection contre le sentier. Mais ils Nike Air Max Motion Damen n'avaient pas la capacité de man?uvrer à travers des sections plus difficiles du sentier et me permettaient de passer à la vitesse supérieure.

Banning / dbtools.com

équilibre parfait entre vitesse (208 previews)
 
Home » Fóruns » DBManager General