Home » Fóruns » DBManager General

inquiétudes concernant (9 visualizações)
inquiétudes concernant Postado em 12/07/2018 05:02 por s1881110323
Il y a environ cinq ans, Adidas Eqt Support Adv Herren un bon ami à moi a commencé à courir. Elle a commencé avec quelques tours autour du parc et a progressivement construit un événement de charité 5k et finalement un 10k. Comme la plupart des gens, elle a trouvé les premiers jours de la course et d'essayer d'obtenir un monteur assez difficile. Ce que nous ne savions pas à l'époque, c'est que, contrairement à la plupart des gens, elle avait un problème cardiaque non diagnostiqué.

De temps en temps, nous voyons les gros titres attristants concernant les coureurs qui se sont effondrés et sont morts lors d'un marathon ou d'un semi-marathon. Et les gros titres, il y a quelques semaines, concernant Fabrice Muamba montrent comment, alors que de tels événements sont très rares, ils peuvent arriver à n'importe qui, peu importe leur condition physique.

Alors, quand Bupa m'a invité à faire Asics Gel Quantum 360 Femme une évaluation de la condition physique, j'ai pensé qu'avec deux marathons dans les deux prochains mois, ce serait une bonne idée de me donner un MOT en cours d'exécution.

L'évaluation a eu lieu dans l'un des centres de Bupa et il se sentait plus comme un spa à la mode que d'un cabinet médical. Un conseiller en santé a pris mes fonctions vitales et a ensuite commencé avec quelques tests simples pour mesurer ma force, la flexibilité et la capacité pulmonaire. Bien que mes poumons aient obtenu les meilleures notes, mon test de flexibilité montrait un manque d'étirement.

Certaines électrodes attachées à mes mains et à mes pieds ont également révélé que, même si mon poids et ma graisse corporelle sont bons, je suis un peu faible sur les muscles ou les ?tissus maigres?. La prescription: commencer à faire des poids et manger plus Asics Gel Lyte 3 Mujer de protéines.

Ensuite, j'ai été connecté à un ECG pour regarder l'activité de mon c?ur. Beaucoup de marathons européens demandent maintenant l'autorisation médicale des concurrents, y compris un ECG, avant qu'ils ne vous permettent de participer, ce qui me rapproche un peu plus de la gestion de Venise. Après quelques lectures prises avec moi couché, un médecin nous a rejoint et j'ai été dirigé sur le tapis roulant. L'ECG, un brassard de tensiomètre et un tuyau de respiration pour que je puisse le sucer montreraient ensemble ce qui se passait dans mon corps pendant que je courais.

Le plan était de m'amener à 85% de ma fréquence cardiaque maximale estimée afin de calculer ma VO2 max qui m'a conduit à un rythme de course détendu. Une fois là, le tapis roulant a été arrêté et le conseiller de santé m'a débranché avant de passer à travers mes résultats. Les Nike Internationalist Damen bonnes nouvelles sont que je suis aussi en forme et en bonne santé qu'un marathonien devrait être et, après que l'ECG est vérifié par un cardiologue, je vais avoir un morceau de papier pour les autorités du marathon de Venise pour le prouver.

Qu'est-ce que les tests ont révélé que je pourrais faire avec un peu de travail sur mon taux métabolique et le point où mon corps commence à compter fortement sur les glucides au lieu de la graisse pour le carburant. Le remède pour cela: courir et beaucoup. L'assistante de santé a passé en revue les résultats avec moi et rédigera un rapport à m'envoyer pour référence future. Dans l'ensemble, ce fut une expérience intéressante qui m'a donné quelques indications utiles sur les domaines à améliorer et un bon indicateur de ma forme physique actuelle.

En ce qui concerne mon ami, de nombreux voyages Nike Air Pegasus 83 Damen au GP, beaucoup de persévérance et quelques voyages à l'h?pital et elle a re?u un diagnostic qui allait bouleverser la vie de la plupart des gens. Heureusement, elle avait écouté son intuition que quelque chose n'allait pas et n'avait pas décidé de s'inscrire à un marathon. Mais quand, un an plus tard, je suis venu pour courir mon premier marathon - il y avait seulement un organisme de bienfaisance et une cause que je considérerais courir pour. Et le fait de m'avoir encouragé au mile 23 était le meilleur coup de pouce que vous pouviez demander.

La charité CRY travaille pour sensibiliser sur les conditions qui peuvent conduire à la mort subite cardiaque et le syndrome de la mort subite. N'oubliez pas que si vous avez des inquiétudes concernant votre santé, vous devez contacter votre médecin généraliste.

Banning / dbtools.com

inquiétudes concernant (9 previews)

Home » Fóruns » DBManager General