Home » Forums » DBManager General
 
recommander cette chaussure (105 previews)
recommander cette chaussure Posted in 19th, 10/2018 04:14 by s1881110323
J'essaie encore vraiment de comprendre le design de Fresh Foam. Pour moi, c'est un concept qui a l'air bien sur le papier et peut-être avec des données solides à l'appui, mais qui, une fois appliqué, produit les résultats opposés.

Alors que le 1080 se sent bien avec la première étape de la course ne correspond tout simplement pas. La semelle intermédiaire ne se compresse pas et manque de la douceur que la plupart des coureurs attendent de moi-même et je pense, de la part d’une chaussure coussinée de qualité supérieure.

Bien que le rembourrage dense soit de bon augure pour le département de la durabilité, il en fait un trajet très terne et insensible.

Le 1080v8 a très peu de choses à séparer de la v7. Il s’agit toujours d’un solide morceau de mousse EVA Adidas Superstar Damen à densité unique avec une chute de 8 mm. Ce plus grand changement vient de la texture hexagonale le long des c?tés.

Avant cette version, ces hexagones étaient convexes des deux c?tés. En termes géométriques, le motif convexe procure fermeté et soutien. Ainsi, pour essayer de réduire la rigidité, des hexagones concaves ont été utilisés à l'extérieur de la semelle.

La logique étant que les hexagones concaves amortissent et dévient l’énergie et, espérons-le, cela créerait une foulée un peu plus douce tout en offrant un soutien médial à la chaussure.

Bien que cela ait pu adoucir le trajet, il est négligeable et le trajet est terne, sans la réactivité en peluche et rebondissante que j'attendrais d'une chaussure premium bien amortie comme la Nike Vomero ou la Brooks Glycerin.

Cette rigidité a toutefois ses avantages car la chaussure se transforme et pousse très bien à des vitesses plus rapides, mais le poids de la chaussure va Adidas Tubular Mujer malheureusement à l’encontre de cela.

La semelle extérieure semble inchangée, avec les mêmes crampons en caoutchouc soufflé de forme hexagonale avec un coussinet de protection plus dur près du bord du talon.

Les rainures de flexion dans l'avant-pied restent et ajoutent une flexibilité qui a permis une conduite souple. J'ai apprécié la traction de la chaussure car elle a bien performé sur des terrains et des conditions variables.

à l'intérieur du médio-pied se trouve un manchon qui centre la langue et lisse l'intérieur. Des renforts externes sont également cousus sur le médio-pied.

Les recouvrements du médio-pied sont plus importants lors de cette ronde, ce qui a permis de réduire la pression latérale, ce qui a provoqué une irritation du c?té médial du médio-pied du 7.

Un clip de talon en Adidas Zx Flux Womens TPU moulé a également été ajouté à cette version. La combinaison du compteur interne dur et du rembourrage moelleux verrouille l'arrière-pied en place.

Avec des mises à jour mineures de la chaussure, la qualité de roulement et le confort n'ont pas vraiment changé. Si vous étiez un fan de la version précédente, vous continuerez à apprécier le 1080 pour ce qu’il est et à apprécier ses améliorations.

La semelle intercalaire en une pièce offre une belle souplesse, une cohérence et une stabilité, mais son manque de douceur et son manque de réactivité font qu'il est difficile de s'enthousiasmer.

L'un des points positifs est que la densité est synonyme de durabilité et je ne doute pas que la chaussure est très durable.

J'aurais du mal à recommander cette chaussure car j'estime que le rapport qualité-prix n'est tout simplement pas là;

Surtout là où de nombreux autres modèles offrent Nike Air Force 1 Femme le rembourrage et la réactivité moelleux d'une chaussure haut de gamme comme la Brooks Glycerin, la Nike Vomero ou l'Asics Nimbus.

Banning / dbtools.com

recommander cette chaussure (105 previews)
Legends

Topic has Replies
Topic With no Replies
 
Home » Forums » DBManager General